• Cahier journal, semaine 1

    Avec plein de trous qui attendent mes progressions en maths (je m'y attelle aujourd'hui...) et celles de sciences, histoire-géo qui attendent le bon vouloir de mes collègues de cycle, donc pas avant la semaine prochaine... C'est pas comme si j'étais d'un naturel stressé et anxieux en plus... Je sens que les premières semaines d'école je ne dormirai pas beaucoup, je fais de la réserve en attendant !^^

    Cahier journal, semaine 1

    Cahier journal, semaine 1

    Là encore, je peux envoyer la trame vierge modifiable.

    « Fiches de séquences et fiches de prep' viergeClés du comportement et du travail »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    a.lemaire137
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:02

    Super boulot Marina, en ce2 cm1 je suis en pleine galère aussi !!! de longues nuits nous attendent... l'année dernière j'avais déjà un cours double mais mon cahier journal était loin d'être top ! as-tu la version modifiable de ton CJ ? 

     

    Je te remercie, bonne continuation 

    2
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:35

    Il faudra quand même penser à dormir, notre corps ne tiendra pas sinon... Par contre j'avoue que les soirées entre amis ou juste à lire un bon bouquin, il y en aura sûrement peu durant les périodes scolaires !
    Laisse-moi ton mail, et je t'envoie la trame en format modifiable.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :