• Carnet de bord et cahier journal

    Pour la présentation des couvertures, j'ai repris celle du Cartable de Séverine qui me correspond tout à fait, pour le reste ce sont mes propres bidouillages inspirés de ce que j'ai pu voir sur les différents blogs et groupes Facebook dont je fais partie.
    J'espère n'avoir rien oublié, mais c'est bien possible, il y a tellement de choses à penser !

    Carnet de bord et cahier journal

    Carnet de bord et cahier journal

    « Histoire des arts (entre autres nouvelles)Progressions / programmations »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:30

    Beau travail ! Il m'a l'air très complet, par contre, je n'ai pas vu d'espace pour les comptes-rendus de réunions avec les parents ou encore pour les conseils .. Sinon, c'est très clair et j'aime beaucoup la police des titres ! Bonne continuation ! 

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 19:34

    Je les rajouterais à la fin, je les ai rajouté dans mon nouveau sommaire (un jour j'arriverai vraiment à une version définitive !) mais je n'ai pas créé de fiche spéciale.

    3
    Sandrine Sansonnette
    Lundi 25 Août 2014 à 08:51

    Bonjour,

     

    Encore félicitations pour ton travail! Ton carnet de bord est vraiment très bien fait je le trouve très complet et j'aurais juste ajouté les comptes rendu de rdv et réunions mais si j'ai bien compris c'est déjà fait dans ta nouvelle version. Est-il possible d'en avoir une version modifiable car j'aimerai m'en servir?

    Merci d'avance

    Sandrine

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 15:40

    Dans l'absolu c'est faisable, mais comme je ne cesse de modifier les versions, j'ai tout sur des pages séparées en format open office. Si tu me laisses ton mail, je peux te les envoyer !

    5
    Sandrine Sansonnette
    Lundi 25 Août 2014 à 19:22

    super merci! mon mail est: scharpaud@gmail.com

    6
    Lundi 25 Août 2014 à 19:32

    C'est envoyé !

    7
    Sandrine Sansonnette
    Lundi 25 Août 2014 à 21:20

    merci beaucoup!

    bon courage pour la rentrée

     

    8
    elise
    Mardi 26 Août 2014 à 16:17
    Très beau travail, moi qui voulait en réaliser un, cela me permet d'avoir une trame. Il me semble effectivement complet sans être trop surchargé. Merci beaucoup!!
    9
    Mercredi 27 Août 2014 à 09:43
    Touloulou

    Je pense que je vais m'en inspirer pour me faire une version spéciale "remplacements"... Merci pour ce partage !

    10
    Mercredi 27 Août 2014 à 19:36

    Merci pour vos retours !

    11
    brumes
    Mercredi 16 Août 2017 à 11:13

    Bonjour , c'est un très joli travail, serait il possible de t'emprunter ta page de garde en version modifiable? j'aime beaucoup ce coté parchemin .

    Merci !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :