• Déménagement

    Me voici arrivée à bon port, à moins de deux kilomètres de l'école. J'ai enfin récupéré Internet donc je vais pouvoir me lancer VRAIMENT dans tout ce qui est programmation, progressions, séquences, etc. Mon coin bureau est prêt pour ça !

    Déménagement


    En Français étude de la langue je vais bosser avec la méthode Picot, trouvée sur le site Lea.fr de Nathan. En orthographe, je bosserai également avec cette méthode, grâce au bouquin Je mémorise... et je sais écrire des mots de la même auteure et avec l'aide du blog de Maikresse72.
    Je commence aussi à réfléchir à ce que je vais faire en arts visuels et Histoire des arts, sachant que j'ai une intervenante à temps plein dans l'école (sniff, c'est ma matière préférée...).
    Demain il faut que j'arrive à avancer sur l'emploi du temps également. Il serait grand temps que j'arrive à en élaborer une trame écrite !

    « CE2/CM1Essai EDT CE2 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :