• En stress

    Bon, je dois vraiment mal me débrouiller puisque je suis en retard dans tous les apprentissages et que mes élèves passent leur temps à bavarder et à ne pas être concentrés... Une de mes collègues m'a dit qu'étant donné la classe que j'avais c'était normal... sauf que je suis visitée jeudi et je redoute ce que la CPC va me dire à ce niveau. Lors de sa première visite elle a estimé que je devais tirer mes élèves vers le haut car ce n'était pas normal qu'ils soient d'un niveau si faible... J'ai fait une demande RASED pour cinq de mes élèves, je ne sais pas du tout ce que ça donnera. Ce sont les cinq en énorme difficulté (clairement aucun de ceux-là n'a un niveau CE2, et certains même sont davantage d'un niveau fin CP), mais j'en ai cing de plus en difficultés sérieuses et c'est très difficile de différencier, j'ai beau simplifié les exercices, en réduire la taille, proposer des photocopies pour les leçons en complément des traces écrites, ça e suffit pas. Il faudrait aussi que je fasse des PPRE mais concrètement je ne sais pas quoi mettre dedans !

    Je n'ai fait jusqu'à présent que deux fiches de séquences en sciences, une fiche de séance en sciences et une en anglais, et j'ai même zappé le cahier-journal trois jours de suite... J'espère que les vacances m'aideront à rattraper mon retard mais j'avoue me sentir complètement larguée et démunie...

     

     

    « Fatiguée...Grande lessive »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :