• Essai EDT CE2

    Voilà mon premier emploi du temps, en espérant ne pas trop m'être éparpillée et qu'il tienne la route... Tous les avis sont bienvenus, je prends toutes les remarques constructives...

    « DéménagementPages de garde »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:34

    Coucou, un premier petit conseil : mets juste le domaine sur celui que tu vas afficher en classe. Lors de tes visites, tu pourras ainsi modifier le sous-domaine  si tu le souhaites sans que cela ne te soit reproché :-) 

    2
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:18

    Coucou,

    J'ai remarqué que tu n'avais que 30 minutes d'EPS le mercredi. Tout dépend où vont se dérouler tes séances, mais si tu as un "temps de trajet", par exemple jusqu'au gymnase, cette plage est beaucoup trop courte ;-).

    3
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:26
    Non ce sera jeux collectifs dans la cour de l'école, je n'ai pas tellement le choix puisqu'avec le créneau natation du lundi, j'ai déjà deux heures de mangées ! Et j'imagine que quand j'aurai équitation et voile ce sera la même chose... C'est là que je vois la limite d'avoir des intervenants d'ailleurs ! Trois créneaux dans l'année, c'est trop...
    4
    Vendredi 22 Août 2014 à 15:48

    Ah très bien :) Dans ce cas, c'est tout à fait faisable :).

    De toute façon, rassures-toi, les emplois du temps ont tendance à souvent varier...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :