• Fiches de séquences et fiches de prep' vierge

    J'ai un peu modifié celles que j'utilisais l'année dernière au niveau du graphisme mais les catégories restent les mêmes, ma PEMF les trouvaient bien, j'espère qu'il en sera de même du CPC cette année ! Je peux les envoyer en format modifiable sur demande.

    La fiche de séquence

    La fiche de prep'

    Dans un prochain article, je vous mets mon cahier-journal de la première semaine, et ensuite il faut que je trouve le courage de faire ma programmation en maths... Pour le CM1, le manuel me la propose, mais pas pour le CE2...

    « Ma classeCahier journal, semaine 1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :