• Fichier d'autonomie

    Un dernier document avant d'attaquer cette semaine de pré-rentrée, la trame de ce que je vais proposer comme fichier d'autonomie. Même si je vais créer mes propres fiches, je n'hésiterai pas à aller piocher dans ce qui se fait par ailleurs, je pense notamment aux fichiers EDELIOS.


    Il y a neuf cases dans le meuble d'autonomie, il y aura une colonne pour les CE2 avec français dans la première case, maths dans la seconde et les autres matières dans la troisième. Idem pour les CM1, la dernière colonne servira pour les fiches validées qu'ils pourront ranger alors dans leur pochette d'autonomie (la pochette jaune). En fin de période, nous rangeront ensemble les fiches grâce à des attaches parisiennes.

    « Organisation et programmation français BIENVEILLANCE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :