• Où il est question de points...

    En complément des jokers, pour essayer de motiver mes élèves, j'ai mis en place des points... En espérant que ça puisse les booster et les mobiliser !

    Où il est question de points...

    J'ai également mis en place des élèves référents pour aider ceux qui ont besoin quand je suis occupée avec d'autres élèves pour qu'ils ne restent pas bloqués sur un exercice de leur plan de travail et qu'ils puissent avancer.

    Où il est question de points...

    « JokersSéquences sciences, le corps humain »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 14:23

    Ce système est vraiment très bien, surtout en cycle 3 !

    Je l'utilisais l'an dernier (j'appelais celà mes élèves-tuteurs) et ça me permettait de désengorger ma classe et de me libérer du temps pour être avec mon élève qui avait énormément de difficultés.

    Sur le plan du gain d'autonomie, ça a été formidable....! Je te souhaite que tes élèves apprennent autant de cette mise en place que les miens l'an dernier !

    Bon courage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :