• Programmations à jour

    Il reste encore celle d'EPS et d'anglais à faire, et il faut que je vois comment modifier l'orthographe et compléter l'étude de la langue avec Réussir son entrée en grammaire au CE2 (Retz) reçu (enfin !) aujourd'hui !

    Programmations à jour

    Programmations à jour

    Programmations à jour

    « Coup de stress (inutile !)Fatiguée... »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Caro
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:12

    Coucou Marina, j'espère que tu vas bien, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue voir où tu en étais ! J'adore ta mise en page de tes programmations, je sens bien que je vais te les piquer pour l'an prochain :)  Bon courage à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :