• Questionnaire thèse

    Je profite de ce petit renouveau sur mon blog (merci pour les visites !), pour partager mon questionnaire pour ma thèse, il est ouvert jusqu'au 17 février !

    Pour ceux qui n'ont pas suivi, je remets l'intitulé : je prépare actuellement une thèse à l'Université du Mans sur les séries des collections Bibliothèque Rose et Bibliothèque Verte. Dans ce cadre, je réalise un questionnaire en ligne pour m'aider à vérifier mes hypothèses. Vous serait-il possible de le renseigner (il faut en moyenne moins de cinq minutes pour y répondre) ? 

    Merci d'avance, et n'hésitez pas à le faire circuler auprès de vos amis, de vos collègues et de vos familles.
    Ce questionnaire est ouvert à toute personne ayant plus de huit ans.
    Même si vous ne connaissez pas ces collections ou si vous n'en avez jamais lues, vos réponses me seront utiles.
    Je manque énormément de réponses masculines, 15,5% seulement actuellement.
     
    Merci pour le temps pris pour mes recherches !
     

    Questionnaire thèse



    Voici le lien disponible en cliquant dessus : https://docs.google.com/forms/d/1mIVh-zleE2o17jxafUt8oixKgM6gsyldO8QxuF_NxF4/viewform?usp=send_form              
    « Vacances !Un peu de littérature en chiffres »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :