• Qui suis je ?

    En 2013/2014, comme j'étais admissible à la session "exceptionnelle" j'étais en tiers temps en CP dans une petite commune rurale. J'étais dans une école super sympa, avec une équipe au top et une classe adorable. J'ai également fait des stages de plusieurs semaine en cycle 3 et j'ai adoré, comme j'avais adoré mes stages en responsabilité en 2012 (j'étais également admissible mais j'avais échoué au concours. Il m'aura fallu six tentatives, sur neuf ans, et un master en plus (le fameux master MEEF EPD = Master enseignement premier degré) mais ça valait le coup !


    J'étais l'année dernière, 2014/2015 PES en CE2 et j'ai préparé en parallèle le Master2 LIJE à distance de l'Université du Maine ayant toujours été passionnée de littérature de jeunesse. Suite à mes résultats, il m'a été proposé de continuer en thèse.

    Je suis donc doctorante en littérature cette année, et j'ai obtenu un poste définitif de brigade. Remplacement long CM1/CM2 et CLIS essentiellement cette année plus quelques remplacements en ZIL qui me permettent de voir d'autres types de fonctionnement.


    J'espère pouvoir ensuite enseigner en CLIS et passer le CAPA-SH, c'est mon projet depuis le début.