• Responsabilités

    Je n'ai pas été des plus productives ces derniers jours...

    Aujourd'hui j'ai surtout fait chauffer la plastifieuse et la paire de ciseaux ! J'ai imprimé et découpé les étiquettes DECLIC de l'Univers de ma classe, et réalisé mon tableau des responsabilités. Pour le chapeau, j'ai réutilisé celui de Cenicienta car il correspond bien à l'esprit vif et coloré que je veux donner à ma classe. Toutes les images sont libres de droit, je les ai trouvé sur ce site canadien : http://recitpresco.qc.ca/node/677

    Responsabilités

    Responsabilités

    Demain, je vais utiliser mon vélo pour la première fois maintenant que l'anti-vol est acheté et je vais installer tout ça dans ma classe ! J'aimerai pouvoir avancer davantage sur l'aménagement mais je ne saurai qu'en fin de semaine prochaine combien j'aurai d'élèves et si j'ai bien un CE2/CM1 ou un CE2 simple (le rêve... le double niveau m'angoisse énormément...)

    « Progressions / programmationsMa classe »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :