• Pages de garde

    Ce n'est sans doute pas le plus utile, mais je me suis fait plaisir à les réaliser ! Voici donc mes pages de garde, calquées sur mon code couleur et avec les supers dessins de Mysticlolly.
    Hier j'ai également remis en forme toute la première période de la méthode Picot en grammaire. Et normalement je reçois aujourd'hui ma commande FNAC pour bosser l'orthographe, et j'ai également commandé deux bouquins

    Retz, un sur les arts visuels (même si j'ai déjà beaucoup d'idées !) et un sur la musique (je sèche un peu plus, en dehors de mon projet qui fera intervenir un chanteur).
    J'avance à pas de fourmis, mais au moins je ne recule pas !

    « Essai EDT CE2Histoire des arts (entre autres nouvelles) »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :