• Un peu de littérature en chiffres

    Bon déjà, j'ai changé le titre de la rubrique, je ne suis plus en Master mais en doctorat ! Etudes est donc un terme plus approprié.happy

     

    Juste un petit post pour faire un bilan provisoire, en quelques chiffres.sarcastic

    J'ai actuellement :

    - 2408 réponses au premier questionnaire, mais seulement 17,4% de réponses masculines (j'avais l'espoir fou d'arriver à 25%, je crois que d'ici le 16 février, ça va être compliqué...).

    - 457 réponses au second questionnaire (je me revois avec mes espoirs fous d'atteindre 100, voire 150 réponses...^^)

    - 1 réponse d'écrivains.

    - 0 réponse d'éditeurs.

    - 26 personnes qui souhaitent être tenues de l'avancée de mes recherches.

     

    Il est 3h21 du matin, ce post est totalement inutile, mais j'avais envie de l'écrire ! Voilà, voilà...winktongue
    (Et comme vous l'aurez compris, je viens de découvrir la fonction "émoticones" sur le blog !)

    « Questionnaire thèseJeu Respiration Circulation »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :