• Grande lessive

    Un des projets que j'ai découvert dans mon école et que je réinvestirai à coup sûr, la Grande Lessive. Ce site explique bien mieux que moi de quoi il s'agit.

    Le thème était cette année transparent/ non transparent. Mes élèves ont travaillé la notion de silhouette, papier calque et aquarelle pour l'une et papier canson et gouache pour l'autre, l'une en regard de l'autre.

    Toutes les œuvres, des huit classes, ont ensuite été étendues via des cordes à linge dans plein d'endroits de l'école, ce qui donne un super rendu ! Les parents viennent visiter aujourd'hui et demain et comme nous avons une super association de parents, la journée de demain sera clôturée par un goûter.

    Grande lessive

     

    J'attends le compte-rendu de visite de ma CPC mais elle n'a pas trouvé mes élèves bavards, je sais bien les gérer. Il faut que je renforce les situations d'apprentissage et je ne suis pas tellement en retard dans les programmes. Ouf !

    « En stressBilan P1 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :